Année sacerdotale (2009-2010)

Redirection sur le site du Jour du Seigneur.

À l’occasion du 150e anniversaire de la mort du curé d’Ars, Benoît XVI demande de réfléchir au ministère presbytéral. L’année sacerdotale qui s’est ouverte le 19 juin dernier sera ponctuée, dans notre diocèse, par des événements pour tous les baptisés.

La communication diocésaine se mobilise pour l’Année sacerdotale (débutée le 19 juin). Un hors série d’« Église en Côtes d’Armor » est en cours de préparation. Laïcs, participez dès à présent à la réalisation de ce numéro spécial en nous écrivant les rencontres de prêtres qui vous ont le plus marqués. Et vous, (...)

Redirection sur le site du Jour du Seigneur.

Au jour où commence l’Année Sacerdotale proclamée par Benoît XVI à l’occasion du 150e anniversaire de la mort de saint Jean-Marie Vianney, le Curé d’Ars, nous nous adressons au Peuple de Dieu qui est en Bretagne et dans les Pays de la Loire, avec une estime particulière pour nos frères prêtres : leur (...)