Autres formations

Vendredi 19 décembre 2014Formation au Certificat d’Introduction à la Théologie avec l’UCO
Pour répondre aux besoins de formation théologique d’acteurs ecclésiaux salariés, la Faculté de théologie de l’UCO a programmé, en concertation avec des diocèses de l’Ouest, un certificat selon un rythme inhabituel : des sessions intensives réparties sur une année civile. La proposition s’intitule : (...)
Samedi 3 décembre 2011 — Dernier ajout mardi 6 mars 2012Autres formations diocésaines
Formation permanente des prêtres Responsable : P. Philippe Le Chaffotec Avec : P. Antoine Le Meur, P. Guy Marzin, P. Jean Massart, P. Gérard Nicole. Formation au ministère prébytéral Responsable : P. Hervé Le Vézouët Formation des diacres Fondamentale : 3 ans avant et après l’ordination Responsable : (...)
Vendredi 12 mars 2010 — Dernier ajout mardi 13 décembre 2011Relecture spirituelle d’une activité pastorale

Pour toute équipe (Équipe d’Animation Paroissiale, de catéchistes, de funérailles, de préparations aux sacrements ; équipe d’aumônerie d’hôpital, d’aumônerie de jeunes – en public ou privé – …)

Mardi 20 octobre 2009 — Dernier ajout mardi 13 décembre 2011Dieu nous a établi guetteur…

Intervention faite à l’occasion de la journée de formation initiale des EAP le samedi 10 octobre 2009.

Mercredi 18 juillet 2007 — Dernier ajout jeudi 4 septembre 2008Mini réponses pour gens pressés (PSN)

Redirection sur le site de Port Saint-Nicolas