Autres rassemblements

Samedi 27 septembre 2014, plus de 500 jeunes de 12-30 ans des 7 zones pastorales du Diocèse de St Brieuc et Tréguier, ont répondu à l’invitation de la Pastorale des jeunes pour fêter la rentrée pastorale.

Jeudi 22 mai, 350 élèves de 4e de différents établissements scolaires catholiques du diocèse avaient rendez-vous avec le bonheur.

Samedi 5 octobre, les jeunes de Lamballe, du groupe « Jeunesse Ensemble » avait donné rendez-vous aux jeunes du diocèse.

Du 23 au 25 novembre dernier, plus de 100 jeunes de l’Ouest, se sont retrouvés en « Université d’automne » à Angers, à l’invitation des 9 évêques de la Province de Rennes.

A son invitation, les jeunes se sont retrouvés nombreux avec Mgr Moutel, la veille de son ordination, pour une veillée de prière et de chants.

Temps fort pour les jeunes du diocèse autour de Mgr Fruchaud.

Plus de 100 servants d’autel au sanctuaire de Querrien (…)

0 | 10 | Tout afficher