Découvrir le site

Samedi 1er octobre 2016 — Dernier ajout lundi 7 novembre 2016Mentions légales

Vous êtes sur le site du diocèse catholique de Saint-Brieuc et Tréguier. Ce site est en lien avec le site de l’Église catholique en France Support administratif Association Diocésaine Diocèse de Saint-Brieuc et Tréguier 10 rue Jean Métairie BP 4224 22042 Saint-Brieuc Cedex 2 RédactionResponsable (...)

Vendredi 31 août 2012 — Dernier ajout jeudi 13 septembre 2012Mentions légales
Samedi 23 janvier 2010 — Dernier ajout samedi 1er septembre 2012Le domaine commun des sites de l’Eglise de France

Le domaine commun .catholique.fr et .cef.fr constitue une communauté unique de plus de 800 sites internet partageant un même nom de domaine. Redirection sur le site de l’Église catholique en France.

Mardi 31 janvier 2006 — Dernier ajout lundi 4 juillet 2011Signature

Le Diocèse de Saint Brieuc et Tréguier se dote d’une signature graphique institutionnelle, non pour céder à l’effet de mode « logomania », mais parce qu’au travers des différents médias de communication où nous sommes présents, là où nous véhiculons aussi une image, notre signature graphique n’existait pas. (...)

— Dernier ajout samedi 1er septembre 2012Charte de fonctionnement du site

Le site internet du diocèse de Saint Brieuc et Tréguier a pour mission d’apporter une contribution à : la diffusion de l’Evangile sur le réseau Internet la réflexion chrétienne sur les grands sujets de société du monde d’aujourd’hui l’enrichissement et l’unité des différents mouvements et services du (...)