Ecclesia22 : textes et documents

Mercredi 12 octobre 2011Église de Quessoy : homélie pour le dimanche 9 octobre 2011

Une table … En recevant la Parole de Dieu, ce dimanche, nous sommes mis devant l’extraordinaire promesse de Dieu : un repas, un banquet … « Venez ! tout est prêt ! » Le prophète Isaïe emploie des mots extraordinaires : « un festin de viandes grasses et de vins capiteux, un festin de viandes (...)

Mercredi 12 octobre 2011 — Dernier ajout lundi 17 octobre 2011Le diaporama de la journée

La journée du dimanche 9 octobre 2011 à la Ville-Davy sous forme de montage vidéo : les ateliers du matin, la célébration, les tables rondes…

Mercredi 12 octobre 2011Les photos de la journée en vidéo

Ces photos sont disponibles pour les paroisses qui veulent les insérer sur leur site. Pour des photos à plus haute définition pour les bulletins, contacter directement l’auteure.

Samedi 19 novembre 2011La journée vue par Eglise en Côtes d’Armor

Le dimanche 9 octobre, 800 personnes ont participé au Forum des initiatives nouvelles pour l’annonce de la foi au Lycée de la Ville Davy, à Quessoy.

Mercredi 12 octobre 2011 — Dernier ajout samedi 15 octobre 2011Envoi de la journée Ecclesia 22

Merci, oui merci, d’être venus de toutes les paroisses du diocèse et d’autres lieux d’Eglise pour partager ces « initiatives nouvelles ». Cela signifie que l’annonce de la foi est l’affaire de tous. Il n’y a pas d’âge pour connaître le Christ, il n’y a pas d’âge pour le faire connaître. La responsabilité (...)