Evénements et Rendez-vous

Vendredi 6 janvier 2017 — Dernier ajout jeudi 19 janvier 2017Séjour à Valognes

4 jours auprès de la communauté des Sœurs de Valognes

Mardi 1er novembre 2016 — Dernier ajout mercredi 14 décembre 2016Formation Portail Ados à St Jacut de la Mer
Session de formation pour les acteurs de la pastorale jeunes en Paroisse, AEP, Mouvement et Enseignement Catholique, diacres et prêtres Du jeudi 16 mars au vendredi 17 mars 2017 à St jacut de la mer (22)
Mercredi 12 octobre 2016 — Dernier ajout jeudi 8 décembre 2016Propositions Diocésaines de la Pasto Jeunes

Toute l’info de la Pasto Jeunes du diocèse !

Vendredi 7 octobre 2016 — Dernier ajout mercredi 14 décembre 2016Lourdes ados - Pasto Jeunes

Une semaine avec d’autres jeunes de son âge, pour partager sa foi et ses questions, pour prier et célébrer dans une ambiance de fête, pour découvrir Lourdes et son message… Ce pèlerinage diocésain [1] est ouvert aux collégiens de 12-14 ans, y compris les jeunes en situation de handicap. Un rendez-vous inoubliable à ne pas manquer !

Vendredi 7 octobre 2016 — Dernier ajout vendredi 16 décembre 2016Les Vacances Inspirées
du dimanche 16 au dimanche 23 Juillet 2017 à St-Cast-le-Guildo Camp diocésain pour jeunes lycéens (15-18 ans - ouvert aux jeunes sortant de 3e). De vraies vacances (plage, veillées, jeux, randonnées…), … mais aussi des vacances « inspirées » (temps de prière, de célébration, de partage d’Evangile…). (...)
Vendredi 7 octobre 2016 — Dernier ajout mercredi 16 novembre 2016Pèlerinage à Taizé

Nous vous proposons de vivre une semaine de rencontre, prière, service, avec des jeunes de toute l’Europe et une communauté œcuménique de frères.

Vendredi 7 octobre 2016 — Dernier ajout lundi 31 octobre 2016La Colo Théophile
La Pastorale des Jeunes du Diocèse de Saint-Brieuc et Tréguier propose une colonie de vacances « classique » avec une dimension spirituelle : la Colo Théophile proposée à tous les enfants du diocèse de 7 à 11 ans, la Colo Théophile c’est une équipe motivée, des jeux, de la bonne humeur, du partage et de (...)
Samedi 1er octobre 2016 — Dernier ajout jeudi 8 décembre 2016« Why Not ? »
Parce que très souvent entre 15 et 18 ans, c’est normal de se poser des questions :
Qu’est ce que je vais faire de ma vie ?
A quoi Dieu m’appelle ?…
Le SDV propose les rencontres « WHY NOT ? »
Vendredi 1er avril 2016 — Dernier ajout mercredi 23 novembre 2016Commandez l’album « Conduis nos pas… » d’AVELIG
Vous chercher à acheter le nouvel album du groupe AVELIG ? Et bien c’est très simple : l’album est en vente à 10€Vous pouvez vous le procurer en venant l’acheter à la Maison du diocèse - 7, rue Jules Verne à St Brieuc (quartier de Cesson) ou en le commandant à l’aide du formulaire ci-dessous. Pour (...)