Evénements et Rendez-vous

Tu as envie de faire quelque chose pour les autres, aider à un service dans l’Eglise, tu as des compétences ou tu cherches à en acquérir ? La Pastorale des Jeunes du Diocèse de Saint-Brieuc et Tréguier propose des stages d’école, des temps de services (musique, sonorisation, communication web et (...)

Une manière unique d’entrer dans l’année 2018 avec des milliers de jeunes de toute l’Europe et d‘ailleurs

Du 28 avril au 4 mai 2018, pèlerinage à Rome et Assise, accompagné par Mgr MOUTEL. Pour les 3e et secondes.

Nous vous proposons de vivre une semaine de rencontre, prière, service, avec des jeunes de toute l’Europe et une communauté œcuménique de frères.

Un week-end diocésain proposé aux 4es pour partir à la découverte d’une jeune sainte « Thérèse de l’enfant Jésus ».

Session de formation autour d’un thème pour les acteurs de la pastorale des jeunes en Paroisse, des AEP, Mouvement et Enseignement Catholique, diacres et prêtres. Du jeudi 22 mars au vendredi 23 mars à St jacut de la mer (22) Renseignements : Annie Marsollier : aep chez diocese22.fr Jennifer Airault  (...)

Vous chercher à acheter le nouvel album du groupe AVELIG ? Et bien c’est très simple : l’album est en vente à 10€Vous pouvez vous le procurer en venant l’acheter à la Maison du diocèse - 7, rue Jules Verne à St Brieuc (quartier de Cesson) ou en le commandant à l’aide du formulaire ci-dessous. Pour (...)

La Pastorale des Jeunes du Diocèse de Saint-Brieuc et Tréguier propose Une colonie de vacances « classique » avec une dimension spirituelle : la Colo Théophile Proposée à tous les enfants du diocèse de 7 à 11 ans, la Colo Théophile c’est une équipe motivée, des jeux, de la bonne humeur, du partage et de (...)

du dimanche 16 au dimanche 23 Juillet 2017 à St-Cast-le-Guildo Camp diocésain pour jeunes lycéens (15-18 ans - ouvert aux jeunes sortant de 3e). De vraies vacances (plage, veillées, jeux, randonnées…), … mais aussi des vacances « inspirées » (temps de prière, de célébration, de partage d’Evangile…). (...)