Evénements et Rendez-vous

Tu as 16 ans et +Nous t’attendons le dimanche 4 juin à partir de 8h00 à Brézillet (Saint-Brieuc) Nous aurons besoin de tes bras et de ton enthousiasme pour organiser les services pour la journée du dimanche 4 juin : stands infos et boissons Pasto Jeunes 22, orientation des participants sur le site, (...)

Vous chercher à acheter le nouvel album du groupe AVELIG ? Et bien c’est très simple : l’album est en vente à 10€Vous pouvez vous le procurer en venant l’acheter à la Maison du diocèse - 7, rue Jules Verne à St Brieuc (quartier de Cesson) ou en le commandant à l’aide du formulaire ci-dessous. Pour (...)

La Pastorale des Jeunes du Diocèse de Saint-Brieuc et Tréguier propose Une colonie de vacances « classique » avec une dimension spirituelle : la Colo Théophile Proposée à tous les enfants du diocèse de 7 à 11 ans, la Colo Théophile c’est une équipe motivée, des jeux, de la bonne humeur, du partage et de (...)

du dimanche 16 au dimanche 23 Juillet 2017 à St-Cast-le-Guildo Camp diocésain pour jeunes lycéens (15-18 ans - ouvert aux jeunes sortant de 3e). De vraies vacances (plage, veillées, jeux, randonnées…), … mais aussi des vacances « inspirées » (temps de prière, de célébration, de partage d’Evangile…). (...)

Les Diocèses de Saint-Brieuc & Tréguier et de Quimper & Léon proposent le Stage des Jeunes Musiciens au service de la Liturgie.

Retrouvez toutes les photos, commentaires et messages sur notre site dédié au pèlerinage des Ados à Lourdes en 2017

lourdesados2017.wordpress.com

Parce que très souvent entre 15 et 18 ans, c’est normal de se poser des questions :
Qu’est ce que je vais faire de ma vie ?
A quoi Dieu m’appelle ?…
Le SDV propose les rencontres « WHY NOT ? »