Le P’tit Plus

Deux articles parus dans la revue diocésaine « Église en Côtes d’Armor » de février 2017 Pour en lire davantage et vous abonner c’est par ici Deux témoins deux missions

Plus de cent bénévoles proposent leur aide auprès des migrants de Calais hébergés dans le Trégor. Parmi eux, des chrétiens, comme Sophie Bahé.

Damien Hervé, un jeune engagé dans sa paroisse de Gouarec Damien, peux-tu nous parler de ton enfance, de ta famille ? Je suis issu d’une famille catholique très investie dans la paroisse. J’ai 24 ans, je suis l’aîné des quatre enfants de Catherine et Michel, mes parents. Avec deux soeurs de 21 ans, (...)

La fiche sanitaire ( format formulaire) pour tous nos séjours et pèlerinages Après téléchargement,vous pouvez la remplir directement à partir de votre ordinateur. Ne restes plus qu’à l’imprimer, la signer et nous la renvoyer soit par voie postale Pastorale des Jeunes -TAIZE AVRIL 17 7, rue Jules (...)

Demande de Prêt de Matériel de Sonorisation

Un programme de 21 jours de prière, sous le patronnage de Bienheureux Pier Giorgio Frassati et de Claire de Castelbajac, pour cheminer vers la sainteté.

Plus de 4000 jeunes se sont déjà inscrits en quelques jours.
Ci-dessous la vidéo d’invitation préparée par un groupe d’amis étudiants sur le site Hozana.org, avec l’aide de quelques prêtres.

Partagez la vie de Patty, Achille et Jeanne, 3 jeunes colocataires qui veulent vivre le Carême en adoptant la « PAJ’attitude ».

Qui sont les jeunes de la génération JMJ ? Redirection sur le site de La Croix

Il va aux JMJ, il a tout compris ! Découvrez les aventures de Rodolphe… A faire circuler sans modération !

Que t’inspire cette petite animation, que certains (anciens) ont pu connaître ? Clique sur cette icône pour l’animer…

0 | 10 | Tout afficher