Les Conseils

Mardi 6 septembre 2011 — Dernier ajout samedi 10 janvier 2015Conseil diocésain pour les affaires économiques
Par décision de Monseigneur Moutel, à compter du 1er juin 2011 sont nommés, pour cinq ans, membres du Conseil diocésain pour les affaires économiques (CDAE) : Me Pierre Couffon Me Yann Dréves M. Jean-Louis Hasselmann M. Jean-Yves Le Ray M. Bernard Le Run M. l’Abbé Francis Morcel M. Michel Moulin M.  (...)
Samedi 28 mai 2011 — Dernier ajout jeudi 5 janvier 2017Conseil épiscopal
Le Conseil épiscopal se réunit autour de l’évêque une journée par mois. Secrétaire Monique Cordon Les membres du Conseil Mgr Denis Moutel, évêque P. Hervé Le Vézouët, vicaire général M. Serge Kerrien, diacre, délégué épiscopal à la proposition de la foi. Mme Régine Chardonnet, déléguée épiscopal Les (...)
Mardi 27 octobre 2009 — Dernier ajout samedi 28 mai 2011Groupe diocésain de médiation
Exposé des motifs Le 29 juin 1996, par un décret publié dans le Vie Diocésaine du 30 août 1996, j’ai institué, pour notre diocèse, un Groupe diocésain de Médiation. J’écrivais alors : « L’Église se doit de respecter les droits de chacun, tant dans les relations entre ses membres que dans les décisions de ses (...)