Offres d’emploi

Aumônerie Catholique des hôpitaux et cliniques du diocèse de Saint-Brieuc Le service des aumôneries catholiques des hôpitaux et cliniques recherche un personne disponible pour un poste d’aumônerie à mi-temps pour l’hôpital de Lamballe. Ce poste est à pourvoir le 1er février 2018. Qualités requises : (...)

Le diocèse de Laval recrute un(e) économe, en contrat à durée indéterminée et à plein temps. Les candidatures devront être déposées avant le 23 mars à l’évêché de Laval.

La paroisse Saint Brieuc et le Service des Aumôneries de l’Enseignement Public (AEP) recherchent un/une animateur/trice en pastorale pour : la coordination de la pastorale des jeunes sur la zone de Saint-Brieuc, une responsabilité AEP de niveau lycée. D’une personnalité motivée par le monde de (...)

Objectifs : travailler en binôme sur la réalisation d’un diagnostique de territoire ainsi que l’accompagnement d’une équipe de jeunes à la mise en place d’un projet culturel sur la commune.

Poste en CDI :

• avec lettre de mission,
  • statut du personnel de la Congrégation, Cadre au forfait jours,
  • basé à Saint Brieuc, avec déplacements en France,
  • à pourvoir pour janvier 2017.

Congrégation des Filles du Saint Esprit La Congrégation des Filles du Saint Esprit, Congrégation religieuse, fondée en France au début du 18e siècle et actuellement présente dans 12 pays en Europe, Amérique du Sud, Afrique et aux Etats-Unis, recrute pour la Province de France-Belgique-Hollande, son (...)