Offres d’emploi

Composés d’une trentaine de membres, les Scouts Unitaires de France (SUF) d’Uzel, n’a pas encore toutes ces unités, puisqu’il vient de naître !

Niveau : II, Personnel non cadre Coefficient : 160 Responsable hiérarchique : Curé de la paroisse Collaborateurs : Les prêtres, les catéchistes-relais et les catéchistes Partenaires : Toutes les personnes concernées par l’annonce de la foi, particulièrement auprès des jeunes enfants, des adolescents et de (...)

Profil du candidat : Profil : BAC+3 Rémunération : 27 K € Description du poste : Assistant(e) Responsable Ressources Humaines Entreprise : Diocèse de Saint-Brieuc et Tréguier Contrat : CDI temps complet Localisation : Saint-Brieuc (22) Le Diocèse de Saint Brieuc comporte actuellement 53 paroisses et (...)

Le diocèse de Laval recrute un(e) économe, en contrat à durée indéterminée et à plein temps. Les candidatures devront être déposées avant le 23 mars à l’évêché de Laval.

La paroisse Saint Brieuc et le Service des Aumôneries de l’Enseignement Public (AEP) recherchent un/une animateur/trice en pastorale pour : la coordination de la pastorale des jeunes sur la zone de Saint-Brieuc, une responsabilité AEP de niveau lycée. D’une personnalité motivée par le monde de (...)

Objectifs : travailler en binôme sur la réalisation d’un diagnostique de territoire ainsi que l’accompagnement d’une équipe de jeunes à la mise en place d’un projet culturel sur la commune.

Poste en CDI :

• avec lettre de mission,
  • statut du personnel de la Congrégation, Cadre au forfait jours,
  • basé à Saint Brieuc, avec déplacements en France,
  • à pourvoir pour janvier 2017.

Congrégation des Filles du Saint Esprit La Congrégation des Filles du Saint Esprit, Congrégation religieuse, fondée en France au début du 18e siècle et actuellement présente dans 12 pays en Europe, Amérique du Sud, Afrique et aux Etats-Unis, recrute pour la Province de France-Belgique-Hollande, son (...)