Offres d’emploi

Mardi 14 mars 2017Offre d’emploi : Poste d’aumônerie à mi-temps pour l’hôpital de Lamballe

Aumônerie Catholique des hôpitaux et cliniques du diocèse de Saint-Brieuc Le service des aumôneries catholiques des hôpitaux et cliniques recherche un personne disponible pour un poste d’aumônerie à mi-temps pour l’hôpital de Lamballe. Ce poste est à pourvoir le 1er février 2018. Qualités requises : (...)

Vendredi 10 mars 2017 — Dernier ajout lundi 27 mars 2017Le diocèse de Laval recrute un économe en CDI à temps plein

Le diocèse de Laval recrute un(e) économe, en contrat à durée indéterminée et à plein temps. Les candidatures devront être déposées avant le 23 mars à l’évêché de Laval.

Vendredi 16 décembre 2016 — Dernier ajout lundi 19 décembre 2016Poste à pourvoir : un(e) animateur(trice) en pastorale – Saint-Brieuc

La paroisse Saint Brieuc et le Service des Aumôneries de l’Enseignement Public (AEP) recherchent un/une animateur/trice en pastorale pour : la coordination de la pastorale des jeunes sur la zone de Saint-Brieuc, une responsabilité AEP de niveau lycée. D’une personnalité motivée par le monde de (...)

Jeudi 1er décembre 2016Le MRJC22 recherche deux volontaires en Service civique sur la commune de Tressignaux pour la rentrée 2017

Objectifs : travailler en binôme sur la réalisation d’un diagnostique de territoire ainsi que l’accompagnement d’une équipe de jeunes à la mise en place d’un projet culturel sur la commune.

Mercredi 29 juin 2016Offre d’emploi : Chargé(e) des ressources humaines à Saint-Brieuc (22)

Poste en CDI :

• avec lettre de mission,
  • statut du personnel de la Congrégation, Cadre au forfait jours,
  • basé à Saint Brieuc, avec déplacements en France,
  • à pourvoir pour janvier 2017.
Lundi 11 avril 2016Saint-Brieuc. Offre d’emploi - Gestionnaire Economat provincial, Responsable Administratif et Financier

Congrégation des Filles du Saint Esprit La Congrégation des Filles du Saint Esprit, Congrégation religieuse, fondée en France au début du 18e siècle et actuellement présente dans 12 pays en Europe, Amérique du Sud, Afrique et aux Etats-Unis, recrute pour la Province de France-Belgique-Hollande, son (...)