Tourisme et Loisirs

Jeudi 30 avril 2015 — Dernier ajout lundi 4 mai 2015Chapelle de Saint-Goulven près de Lanvellec

Pour le mois de mai ,mois de Marie, venez prier le chapelet tous les mercredi a 17h00 à la chapelle de st Goulven. A partir du dimanche 3 mai, durant tout l’été, chaque dimanche a partir de 17h30 : adoration puis vêpres et complies et si vous le souhaitez restez quelques minutes pour assister a (...)

Samedi 11 avril 2015Réunion Pastorale du Tourisme à Saint-Brieuc

Voici en pièces jointes : L’invitation et l’ordre du jour pour la réunion de la Pastorale du Tourisme du Diocèse, le jeudi 23 avril de 17h00 à 21h00, sur le thème : "La joie d’une mission où l’Évangile se donne à voir" Le bulletin d’inscription. Nous sommes un Diocèse où l’accueil du Tourisme a toute (...)

Mardi 10 juin 2014 — Dernier ajout jeudi 26 juin 2014« Petit livre de l’été » contenant des méditations du Père Charles Singer

Pour le temps de l’été et des vacances à lire : « Petit livre de l’été » contenant des méditations du Père Charles Singer, - Prix 5€ - C’est une production en lien avec la Pastorale des Réalités du Tourisme et des Loisirs. Si vous souhaitez obtenir ce fascicule vous pouvez vous adresser à : Pour l’Est du (...)

Jeudi 13 juin 2013 — Dernier ajout lundi 24 juin 2013Pastorale du Tourisme Culturel - Saison 2013