Vendredi 5 janvier 2007 — Dernier ajout jeudi 22 janvier 2009

2007 : Une nouvelle année dans la Tente de la Rencontre

Une invitation à rejoindre un même espace de prière dans notre diocèse.

A proposer largement autour de nous aux personnes de notre entourage, aux groupes auxquels nous appartenons, aux équipes liturgiques auxquelles nous participons …

En ce début d’année, vous trouverez ci dessous les intentions de prière que Monseigneur Fruchaud nous propose pour ce 1er trimestre 2007.

Vous remarquerez que pour la première fois, elles sont adressées, en plus des destinataires habituels, « à tous les fidèles du diocèse ».

Lors de notre précédente rencontre du 18 novembre dernier, nous avons ressenti un appel à nous rendre tout spécialement attentifs aux personnes isolées, souffrantes, âgées, et à leur proposer de s’associer à ce service de la prière, en église, pour l’église et le monde.

Nous vous invitons à noter dès à présent que notre prochaine journée de rencontre aura lieu

DIMANCHE 11 MARS 2007
à la Communauté des sœurs augustines de GOUAREC

Rendez-vous à 10h30 pour l’Eucharistie à l’église paroissiale.

Le thème et le déroulement de la journée seront précisés ultérieurement

Bonne et sainte année en communion fraternelle !

Pour l’équipe d’animation,
Xavier Guilbert