Mardi 10 juin 2014 — Dernier ajout mardi 27 mai 2014

24 juin 2014 sur les chemins de Cornouaille … marchons avec St Jean-Baptiste !

info document -  voir en grand cette image

Vous l’attendiez cette invitation ! Elle arrive à point pour vous tous qui nous faîtes l’amitié, chaque année depuis bientôt 25 ans, de participer à la journée « Pèlerins d’un jour »
N’hésitez plus à transmettre l’invitation à vos amis et à toutes les personnes qui souhaitent marcher, prier, pique-niquer, discuter, prendre un temps de « vitalité » avec plus de 400 enfants des Écoles catholiques de Cornouaille.
Nous nous rassemblerons le mardi 24 juin vers 9h30 heures près de la chapelle de Notre Dame de Pitié à Mellionnec avant de rejoindre l’église paroissiale dédiée à St Jean-Baptiste. Le Père Gérard Nicole nous accompagnera et présidera cette journée.

Hubert Bourel et Marie-Louise Valentin sauront par la musique et le chant animer cette journée.

Saint Martin des Prés - La Harmoye - Corlay - Gouarec - Saint Nicolas du Pélem - Gouarec - Rostrenen - Glomel - Maël-Carhaix

Comme à l’accoutumée, vous êtes nos invités. Nous préparons votre pique-nique.
Une urne sera à votre disposition pour une participation aux frais de la journée.

Pour les écoles catholiques de Cornouaille :
René Le Meur Ecole Notre Dame 1 rue de Metz 22110 Rostrenen
tel 02.96.29.16.84