Sites Web : Communauté des paroisses du Littoral Ouest

⇒ http://cplittoralouest.catholique.fr/

« Avance sur les chemins de l’Espérance … » avec le MCR
17 août, par Rosita CARPIER
Prendre les chemins qui mènent à l’Espérance, telle est l’ambition des Seniors engagés ou pas dans le MCR. - Communauté des paroisses / article_une
Départ de Soeur Yvonne Roudaut (FSE)
14 août, par Jean-Louis KERVIZIC, Roland Le GAL (Abbé)
3 mots pour définir sœur Yvonne, qui depuis 12 ans est présente sur la paroisse Notre Dame de la Mer et à la communauté FSE de Plérin : dynamisme, présence et prière ; dans ce lieu qui a vu naître sa fondatrice Marie Balavenne. - Paroisse Notre-Dame de la  (...)
L’Evangile du 15 août 2017
14 août, par Jean-Marie RABAIN
« Montée jusqu’à la gloire du ciel, avec son âme et son corps » (Collecte de la fête) - L’Evangile du dimanche
L’Evangile du dimanche 13 août 2017
12 août, par Jean-Marie RABAIN
« Vraiment, tu es le Fils de Dieu » - L’Evangile du dimanche
Sainte Marie, Mère de Dieu, priez pour nous !
7 août, par Guy MARZIN (abbé)
La plus grande fête en l’honneur de la Vierge Marie, et aussi la plus ancienne, est célébrée tous les ans à une date qui passe presque inaperçue : le 1er janvier, le jour de l’an ! - Communauté des paroisses / article_une
L’Evangile du dimanche 6 août 2017
5 août, par Jean-Marie RABAIN