Sites Web : Communauté des paroisses du Littoral Ouest

Publié le dimanche 21 mars 2010

⇒ http://cplittoralouest.catholique.fr/

Paroisses Notre Dame de la Mer (Plérin-Pordic), Étables-sur-Mer du diocèse catholique de Saint-Brieuc et Tréguier.

Messe en famille et galette des rois
18 janvier, par Sandrine ARDOVINI
Nous nous sommes retrouvés comme tous les mois ce dimanche matin, pour vivre chacun dans son équipe, un moment de catéchèse avant la messe. Les enfants de 1re année ont continué à étudier les différentes étapes de la messe avec le missel Théo après avoir entendu et réagi à la lecture de ce dimanche. Les (...)
Homélie du 2è dimanche du temps ordinaire Année B - Évangile selon St Jean1,35-42 - L’appel des Disciples « Que Cherchez-vous ? » « Venez et voyez ! »