Sites Web : Communauté des paroisses du Littoral Ouest

Publié le dimanche 21 mars 2010

⇒ http://cplittoralouest.catholique.fr/

Paroisses Notre Dame de la Mer (Plérin-Pordic), Étables-sur-Mer du diocèse catholique de Saint-Brieuc et Tréguier.

Synode : de la santé …. à la catéchèse (2)
26 juin, par Patrick BEGOS
(ndlr : article écrit et publié pour le bulletin du mois de Juin donc avant le rendez-vous du 4 juin pour l’annonce des orientations synodales de Mgr Moutel) Dans quelques jours, Mgr Moutel dévoilera ses orientations pour le diocèse. Dans la suite des articles précédents, nous donnons la parole à (...)
L’Evangile du dimanche 25 juin 2017