Sites Web : Communauté pastorale Saint-Tugdual.

Publié le mercredi 18 mars 2009

⇒ http://cpsainttugdual.catholique.fr/

Bienvenue dans la Communauté pastorale Saint-Tugdual, paroisses de St-Yves de Tréguier, Notre-Dame de Penvénan, Ste-Catherine de La Roche-Derrien, et St-Maudez de la Presqu’Île.

Notre Père
16 novembre, par C P Saint-Tugdual
Sommaire Mot de l’évêque Une proposition diocésaine (…) Mot de l’évêque Notre Père … ! Dieu avec nous. Comme vous le savez, c’est le 1er dimanche de l’Avent, 3 décembre prochain, que la nouvelle traduction du Notre Père entrera en vigueur. Le dossier joint donnera à chaque paroisse les (...)
CR des réunions ECP et des 4 EAP du mois d’octobre 2017