Sites Web : Communauté pastorale Saint-Tugdual.

Publié le mercredi 18 mars 2009

⇒ http://cpsainttugdual.catholique.fr/

Bienvenue dans la Communauté pastorale Saint-Tugdual, paroisses de St-Yves de Tréguier, Notre-Dame de Penvénan, Ste-Catherine de La Roche-Derrien, et St-Maudez de la Presqu’Île.

Cap Mission
25 septembre, par Anne-Marie Rannou
Pars aussi en mission sur les pas des saints missionnaires. Affiche Cap Mission Quand ? > Le samedi 14 octobre, à Penvern (Ile Grande en PLEUMEUR-BODOU) de 12h à 19 h. > Rendez-vous à la chapelle de Penvern à 11h30. Quoi ? > Pique-nique, jeux, marche, rencontres > La journée se terminera par (...)
Saint Michel, un archange très occupé
25 septembre, par C P Saint-Tugdual
Sommaire Saint Michel archange, (…) Saint Michel archange, (…) Saint Michel archange, (…) Saint Michel archange est (…) Les apparitions de saint (…) La prière de Léon XIII Le 29 septembre, l’église honore les archanges Michel, Gabriel et (...)
Agenda semestriel des activités à venir.
14 septembre, par C P Saint-Tugdual
Ce calendrier est mis à jour mensuellement. Principales activités des 4 prochains mois. Calendrier des activités de septembre à décembre 2017. Calendrier sept-déc 2017
Compte-Rendu de la réunion ECP du 5 sept 2017
13 septembre, par C P Saint-Tugdual