Sites Web : Diocèse de St Brieuc et Tréguier

Publié le vendredi 15 décembre 2006

⇒ http://saintbrieuc-treguier.catholique.fr/

On ira tous au Paradis  ?
26 juin, par Jour du Seigneur.com
Le paradis existe-il ? Tout le monde ira-t-il au paradis ? Quelle représentation s’en fait-on ? Pourquoi en avons-nous encore parfois une vision onirique ? La Bible en fait-elle des descriptions ? Cette semaine Dieu m’est témoin termine, avec ce troisième volet, sa trilogie consacrée au  (...)
Les Petits Chanteurs de Saint-Brieuc en tournée en Haute-Bretagne
23 juin, par AIRAULT Goulven
Après la Normandie en 2014, le sud de la France et l’Espagne en 2015, la Bretagne sud en 2016, les Petits Chanteurs de Saint-Brieuc feront cette année leur tournée d’été en Haute- Bretagne. Trois concerts sont au programme à Dinan, Saint-Malo et Janzé, du 6 au 9 juillet 2017. Cette année, le programme  (...)
Synode sur les jeunes, la foi et les vocations  : les 16-29 ans appelés à s’exprimer
22 juin, par GUILBAUD Justine
Tu as entre 16 et 29 ans ? Alors réponds vite à la grande consultation lancée par le Pape François sur le thème : « les jeunes, la foi et le discernement vocationnel ». Le Secrétariat Général du Synode des évêques a annoncé l’ouverture d’un site web en vue de la préparation de la XV Assemblée Générale  (...)
Venez à l’écart et reposez-vous  !
19 juin, par Mgr Denis MOUTEL
A la faveur des vacances, de nombreuses personnes viennent découvrir notre beau département ou retrouver des racines familiales. - Edito de Mgr Moutel / ALaUne
Joie de la Pentecôte
19 juin, par Mgr Denis MOUTEL