Sites Web : Erquy-Pléneuf

Publié le mercredi 29 avril 2015

⇒ http://erquy-pleneuf.catholique.fr/

Site web des paroisses d’Erquy et de Pléneuf du diocèse catholique de Saint-Brieuc et Tréguier.

La vie, la mort… pour annoncer Pâques !
30 mars, par Paroisses Erquy et Pléneuf
Dès la naissance, le petit qui vient d’apparaître au monde, sorti du sein maternel où tout était en osmose, va grandir en « traversant » des passages : nuit /jour, de la mère au père… Chaque jour nouveau va apporter les expériences qui font grandir, où s’alternent des joies et des gains, des quêtes, des  (...)
Le dimanche, jour du Christ Ressuscité
30 mars, par Paroisses Erquy et Pléneuf