Sites Web : Erquy-Pléneuf

Publié le mercredi 29 avril 2015

⇒ http://erquy-pleneuf.catholique.fr/

Site web des paroisses d’Erquy et de Pléneuf du diocèse catholique de Saint-Brieuc et Tréguier.

C.P.M. et B’abba-Couples 2017-2018
15 octobre, par Paroisses Erquy et Pléneuf
Deux temps essentiels avant de s’engager pour toute une vie ! La journée C.P.M. : Centre de Préparation au Mariage Une équipe d’animation vous accueille,… dans un climat d’écoute, de liberté, de respect,… pour échanger avec simplicité et vérité sur diverses facettes de la vie dans le mariage… pour  (...)
Le pape François façonne une Église plus décentralisée