Sites Web : Erquy-Pléneuf

Publié le mercredi 29 avril 2015

⇒ http://erquy-pleneuf.catholique.fr/

Site web des paroisses d’Erquy et de Pléneuf du diocèse catholique de Saint-Brieuc et Tréguier.

Invitation des jeunes de la zone de Lamballe
16 février, par Paroisses Erquy et Pléneuf
19 jeunes de la zone de Lamballe partent sur les traces des premiers chrétiens du 28 avril au 4 mai à Rome puis à Assise. Pour alléger le coût du voyage, ils proposent des après midi jeux ouvertes à tous : samedi 17 février, à partir de 14h à la maison paroissiale de Lamballe samedi 10 mars, à partir de  (...)
Pastojeunes - lettre info février 2018