Sites Web : Filles du Saint Esprit - Province FBHR

Publié le lundi 4 mars 2013

⇒ http://espritprovince.catholique.fr/

Site web de la Province FBHR des Filles du Saint-Esprit.

Huit clochers et combien de cloches ?
22 novembre, par Sr Marie-France Cavaloc
8 octobre en paroisse … De toute façon, elles n’auraient pas sonné le 8 octobre dans la Paroisse Notre Dame de la Baie dont font partie les communautés de Trégueux et d’Yffiniac ! En effet, la messe, unique pour ce dimanche, avait lieu à l’Hippodrome d’Yffiniac qui offre une très grande salle, (...)
21 novembre, par Sr Françoise Lévêque
« L’Esprit, à l’œuvre dans le monde, fait advenir une création nouvelle » les 15 et 16 Mars 2018 à l’Ile Blanche en LOCQUIREC
Avoir peur ou faire confiance ?
19 novembre, par Sr Marie-Thérèse Guého
C’est une des questions qu’on peut se poser, qui nous est posée lorsqu’on lit le récit de Matthieu, 25, 14-30. Un homme qui part en voyage et qui confie ses biens à ses serviteurs ! Tous reçoivent une partie à gérer ; chacun la sienne, différente des autres… et personne ne se plaint de cette inégalité ! (...)
18 novembre, par Sr Françoise Lévêque
« L’Esprit, à l’œuvre dans le monde, fait advenir une création nouvelle » le 22 mars à CHATEAULIN.
Conseil provincial
18 novembre, par Sr Françoise Lévêque
Conseil provincial du 5 au 9 mars 2018.
18 novembre, par Sr Françoise Lévêque
« L’Esprit, à l’œuvre dans le monde, fait advenir une création nouvelle » les 24 et 25 février à PARIS.
Conseil provincial
18 novembre, par Sr Françoise Lévêque
Conseil provincial du 5 au 9 février 2018.
18 novembre, par Sr Françoise Lévêque
« L’Esprit, à l’œuvre dans le monde, fait advenir une création nouvelle » les 1 et 2 février à VANNES.
18 novembre, par Sr Françoise Lévêque
« L’Esprit, à l’œuvre dans le monde, fait advenir une création nouvelle » les 25 et 26 janvier 2018 à SAINT BRIEUC
18 novembre, par Sr Françoise Lévêque
« L’Esprit, à l’œuvre dans le monde, fait advenir une création nouvelle ». 10 et 11 janvier 2018 SAINT BRIEUC