Sites Web : Hospitalité Notre-Dame de Lourdes 22

Publié le lundi 26 avril 2010

⇒ http://hospitalite22.catholique.fr/

Site web de l’Hospitalité Notre-Dame de Lourdes du diocèse de St-Brieuc et Tréguier.

Bulletin d’inscription (Assemblée Générale 2018 à St Vran )
21 février, par Hospitalité22
NOM………………………………………. PRENOM……………………………………………… ADRESSE……………………………………………………………………………………………… Participera à l’Assemblée Générale du 18 MARS 2018 Prix du repas 20 € - Nombre de repas = ……… Total ……………€ Le chèque joint à l’inscription est à libeller à l’ordre de : HOSPITALITE DIOCESAINE SAINT-BRIEUC (toute inscription sans chèque ne  (...)
Assemblée Générale 2018, dimanche 18 mars à St Vran