Sites Web : Jeunes - Diocèse de Saint-Brieuc et Tréguier

Publié le dimanche 27 novembre 2011

⇒ http://saintbrieuc-treguier.catholique.fr/-Jeunes-

Ce site autonome est une sous-rubrique du site diocésain.

Servir les personnes, servir l’Eglise
22 septembre, par Pastorale des Jeunes
Tu as envie de faire quelque chose pour les autres, aider à un service dans l’Eglise, tu as des compétences ou tu cherches à en acquérir ? La Pastorale des Jeunes du Diocèse de Saint-Brieuc et Tréguier propose des stages d’école, des temps de services (musique, sonorisation, communication web et  (...)
Rencontre Européenne de Taizé à Bâle