Sites Web : Nominis - Saints, Fêtes et Prénoms

Publié le lundi 26 mars 2007

⇒ http://nominis.cef.fr/

Nominis : Origine et étymologie des prénoms, des fêtes, des saints, la vie des saints.

Notre Dame de Guadalupe -
12 décembre, par contact@nominis.cef.fr
'Je suis venu ici pour déposer aux pieds de la Vierge métisse du Tepeyac, Etoile du Nouveau Monde, l'Exhortation apostolique Ecclesia in America, qui rassemble les contributions et les suggestions pastorales de ce Synode, confiant à la Mère et Reine de ce continent, l'avenir de son (...)
Saint Corentin - Evêque de Quimper (5e s.)
12 décembre, par contact@nominis.cef.fr
ou Cury, évêque de Quimper. Il fait partie des "Sept-Saints" qui évangélisèrent la Bretagne et qui ont nom : saint Tugdual de Tréguier, saint Paterne de Vannes, saint Samson de Dol, saint Pol de Léon, saint Malo et saint Brieuc. Il est certain que saint Corentin a existé et qu'il a assuré (...)
Saint Daniel le Stylite - Prêtre au Proche-Orient (✝ 489)
11 décembre, par contact@nominis.cef.fr