Sites Web : Paroisse de Bégard Belle-Isle-en-Terre

Publié le dimanche 20 octobre 2013

⇒ http://paroissebegardbelleisle.catholique.fr/

Rencontre de la zone pastorale de Guingamp
14 novembre, par Laurent Duretz
Jeudi 30 Novembre 18h Ploumagoar A Tous les membres des équipes synodales, EAP A tous les Chrétiens de nos paroisses Dans la suite du Synode, Monseigneur Denis Moutel et l’équipe diocésaine de suivi du synode nous propose une rencontre pour la zone de Guingamp le Jeudi 30 Novembre à Ploumagoar. Au  (...)
Le nouveau « Notre Père »
10 novembre, par Laurent Duretz
La nouvelle traduction de la Bible présente une modification notable de la sixième demande du Notre Père : Ne nous soumets pas à la tentation devenant ne nous laisse pas entrer en tentation ? La décision de modifier la prière du Seigneur n’allait pas de soi : d’abord parce qu’elle est la prière la  (...)
Vivre autrement la même mission !
29 septembre, par Laurent Duretz
Depuis le 1er septembre dernier, nous vivons tous, laïcs, religieuses, prêtres et diacres, un changement dans notre manière de servir la vie et la mission de l’Eglise au pays de Guingamp. Je donne quelques chiffres significatifs pour comprendre ce qui se passe : Un secteur de 59 826 habitants,  (...)
Pèlerinage à Sainte-Anne d’Auray – 2017
2 juin, par Laurent Duretz
La paroisse de Bégard Belle-Isle organise son 9e pèlerinage à Ste Anne d’Auray le mercredi 26 juillet 2016. Le coût du déplacement est de 25 €. Un petit déjeuner, pris à Pontivy, est inclus dans ce prix. Les cars arrivent au sanctuaire avant la grand-messe et repartent immédiatement après les vêpres.  (...)
Denier du culte
19 février, par Laurent Duretz
Les informations complémentaires sont disponibles sur http://www.denier-ouest.com
Journée Inter-Paroissiale du 29 avril
19 février, par Laurent Duretz
Au programme : Départ du Vally à 9h00 pour les paroisses de Guingamp et Bourbriac Arrêt sur la place de l’église de Louargat (pour la paroisse de Bégard – Belle-Isle-en-Terre) Visite Guidée de l’enclos paroissial de Guimillau par le père André Siohan (vicaire général) Accueil à la communauté des prêtres  (...)
Messes en février
3 février, par Laurent Duretz
Samedi 4 Février 17H00 KERMOROCH A.LOPEZ 18H00 POMMERIT LE VICOMTE P. de COUËSSIN Dimanche 5 Février 10H30 BASILIQUE A.LOPEZ 10H30 LOUARGAT A.BUZALIC 10H30 BOURBRIAC F. MORCEL Samedi 11 Février 10H30 KERPRAT-ND de Lourdes P.de COUËSSIN 18H00 MOUSTERU-Journée mondiale des malades A.LOPEZ Dimanche 12  (...)
Marche en famille
Août 2016, par Laurent Duretz
Dimanche 11 septembre 2016 Marche en famille 14h30-17h30 Pour débuter notre nouvelle année KT Parents, enfants, jeunes : venez partager le goûter ! Marche, visite contée, jeux et Envoi. Rdv place de l’Église à Belle Isle. Gratuit. Equipe KT :  (...)
KT 2016-2017
Août 2016, par Laurent Duretz
Les inscriptions au KT auront lieu le samedi 10 septembre de 10h à 12h à la maison paroissiale de Bégard. Le planning est disponible en téléchargement sur cette page.
Pèlerinage à Sainte-Anne d’Auray
Mai 2016, par Laurent Duretz
La paroisse de Bégard Belle-Isle organise son 8e pèlerinage à Ste Anne d’Auray le Mardi 26 juillet 2016. Le coût du déplacement est de 24 €. Un petit déjeuner, pris à Pontivy, est inclus dans ce prix. Les cars arrivent au sanctuaire avant la grand-messe et repartent immédiatement après les vêpres. Les  (...)

0 | 10 | 20 | 30 | 40 | 50 | 60