Sites Web : Paroisse de Bégard Belle-Isle-en-Terre

⇒ http://paroissebegardbelleisle.catholique.fr/

Pèlerinage à Sainte-Anne d’Auray – 2017
2 juin, par Laurent Duretz
La paroisse de Bégard Belle-Isle organise son 9e pèlerinage à Ste Anne d’Auray le mercredi 26 juillet 2016. Le coût du déplacement est de 25 €. Un petit déjeuner, pris à Pontivy, est inclus dans ce prix. Les cars arrivent au sanctuaire avant la grand-messe et repartent immédiatement après les vêpres.  (...)
Denier du culte
19 février, par Laurent Duretz
Les informations complémentaires sont disponibles sur http://www.denier-ouest.com
Journée Inter-Paroissiale du 29 avril
19 février, par Laurent Duretz
Au programme : Départ du Vally à 9h00 pour les paroisses de Guingamp et Bourbriac Arrêt sur la place de l’église de Louargat (pour la paroisse de Bégard – Belle-Isle-en-Terre) Visite Guidée de l’enclos paroissial de Guimillau par le père André Siohan (vicaire général) Accueil à la communauté des prêtres  (...)
Messes en février
3 février, par Laurent Duretz
Samedi 4 Février 17H00 KERMOROCH A.LOPEZ 18H00 POMMERIT LE VICOMTE P. de COUËSSIN Dimanche 5 Février 10H30 BASILIQUE A.LOPEZ 10H30 LOUARGAT A.BUZALIC 10H30 BOURBRIAC F. MORCEL Samedi 11 Février 10H30 KERPRAT-ND de Lourdes P.de COUËSSIN 18H00 MOUSTERU-Journée mondiale des malades A.LOPEZ Dimanche 12  (...)
Marche en famille
Août 2016, par Laurent Duretz
Dimanche 11 septembre 2016 Marche en famille 14h30-17h30 Pour débuter notre nouvelle année KT Parents, enfants, jeunes : venez partager le goûter ! Marche, visite contée, jeux et Envoi. Rdv place de l’Église à Belle Isle. Gratuit. Equipe KT :  (...)
KT 2016-2017
Août 2016, par Laurent Duretz
Les inscriptions au KT auront lieu le samedi 10 septembre de 10h à 12h à la maison paroissiale de Bégard. Le planning est disponible en téléchargement sur cette page.
Pèlerinage à Sainte-Anne d’Auray
Mai 2016, par Laurent Duretz
La paroisse de Bégard Belle-Isle organise son 8e pèlerinage à Ste Anne d’Auray le Mardi 26 juillet 2016. Le coût du déplacement est de 24 €. Un petit déjeuner, pris à Pontivy, est inclus dans ce prix. Les cars arrivent au sanctuaire avant la grand-messe et repartent immédiatement après les vêpres. Les  (...)
Homélie du 21 février à Belle-Isle en Terre