Sites Web : Paroisse de Bourbriac-St-Briac

Publié le lundi 22 mars 2010

⇒ http://paroisse-bourbriac.catholique.fr/

Bienvenue sur le site de la paroisse catholique de St-Briac-Bourbriac du diocèse de Saint-Brieuc et Tréguier.

Vivre autrement la même mission !
24 septembre, par Abbé Guy Marzin
Depuis le 1er septembre dernier, nous vivons tous, laïcs, religieuses, prêtres et diacres, un changement dans notre manière de servir la vie et la mission de l’Église au pays de Guingamp. Je donne quelques chiffres significatifs pour comprendre ce qui se passe : un secteur de 59 826 habitants,  (...)
La paroisse remercie ses prêtres
30 août, par Paroisse Saint-Briac de Bourbriac