Sites Web : Vers Dimanche

Publié le vendredi 20 novembre 2009

⇒ http://www.ndweb.org/versdimanche/

Vers Dimanche est une publication hebdomadaire qui vous aide à prier chaque jour à partir de l’évangile du dimanche suivant.

Vers Dimanche existe sous trois formats différents que vous pouvez télécharger gratuitement sur ce site :

• une version destinée à être imprimée. Avec son format pratique - un format A4 (recto-verso possible mais non obligatoire) à imprimer chez vous puis à plier en quatre - vous pourrez la glisser partout et l’utiliser à volonté sans avoir besoin d’une Bible.
  • deux versions destinées à être lues sur écran (ordinateur, téléphone, PDA…). Une version est au format Pdf et l’autre au format livre électronique.

Vous pourrez télécharger chaque semaine le format qui vous convient et utiliser Vers Dimanche comme bon vous semble, seul ou en famille, dans une église ou à la maison, en étant dedans ou dehors…

Ce service vous est offert par des jésuites, des religieuses et des laïcs qui vivent tous de la spiritualité d’Ignace de Loyola. Avec vous, ils souhaitent répondre généreusement à l’invitation lancée par les évêques du monde entier lors du dernier synode à Rome : que la Parole de Dieu trouve toute sa place dans la mission et la vie de l’Église.

P. Thierry Lamboley, jésuite