Vendredi 4 décembre 2015 — Dernier ajout mardi 8 décembre 2015

Célébration Lumière de Bethléem avec les Scouts et Guides de France

Pour célébrer le temps de Noël et participer à rendre le monde « un peu meilleur », les Scouts et Guides de France proposent à tous de répandre autour d’eux une petite flamme symbole de paix : la Lumière de la Paix de Bethléem.

Pour lutter contre la solitude et s’ouvrir aux autres, les Scouts et Guides de France vous invitent à les rejoindre lors de leurs veillées et vous munir d’une bougie ou d’une lampe-tempête afin de ramener la Lumière de Bethléem dans votre foyer et la distribuer autour de vous.

#‎PeaceLight‬‪

#‎LumiereDeLaPaix

Chatelaudren

Samedi 19 décembre à 18h00 à l’église de Chatelaudren

Dinan - Groupe Martin Luther King

Samedi 19 décembre à 20h30. Cette veillée sera précédée par la messe célébrée et animée par les scouts à 18h00 à l’église de Saint-Samson-sur-Rance.

Lamballe

Samedi 19 décembre à 18h30 à l’église Saint Martin de Lamballe. Cette célébration sera animée par les jeunes, les parents et amis des scouts.

Lannion

Dimanche 13 décembre à 18h00 à l’Église St Yves.

Loudéac - Groupe saint Nicolas

Samedi 19 décembre à 18h30 à l’église de Merdrignac Cette célébration sera animée par les scouts et les jeunes de la paroisse de Loudéac

Saint-Brieuc- Groupe de la Beaumanoir

Samedi 19 décembre à 21h00 à l’Église St Yves.

Voir en ligne : Scouts et Guides de France : Trouver un groupe dans les Côtes d’Armor