Mardi 29 août 2017

DDEC 22. Les chefs d’établissements ont fait leur rentrée.

La Direction Départementale de l’Enseignement Catholique (DDEC) des Côtes d’Armor a organisé le lundi 28 août la rentrée de ses 180 chefs d’établissement.

Les chefs d’établissement se sont rassemblés au lycée du Sacré-Cœur, à Saint-Brieuc, pour un temps de présentation du thème d’année 2017/2018 : « Aujourd’hui, le temps d’inventer demain », en présence de Françoise Gautier, la directrice diocésaine.

La journée s’est terminée par une messe présidée par Mgr Denis Moutel, évêque de Saint-Brieuc et Tréguier, à la Maison Saint-Yves.

Au lycée du Sacré-Cœur

Photo de groupe des 180 chefs d'établissement de la DDEC22 -  voir en grand cette image
Photo de groupe des 180 chefs d’établissement de la DDEC22
Pascal Blamand, secrétaire général de l'enseignement catholique, avec Nicolas Le Boulc'h (adjoint au 1er degré) et Sylvie Cottenceau (adjointe au 2d degré) -  voir en grand cette image