Vendredi 16 janvier 2015 — Dernier ajout mercredi 21 janvier 2015

Décès de Mr Marcel Abiven, économe de notre Diocèse

Marcel Abiven, économe diocésain, est décédé hier après-midi, jeudi 15 janvier.

Nous sommes invités à le porter dans notre prière, lui et toute sa famille.

La célébration des obsèques aura lieu mardi prochain, 20 janvier, à 10h00 en l’église Saint Étienne à Rennes (face à la cathédrale).

SAINT-BRIEUC - RENNES - LE FOLGOËT.
Mgr Denis Moutel, évêque de Saint-Brieuc et Tréguier ; les prêtres, les diacres, les salariés du diocèse, les membres du chapitre cathédral, du conseil épiscopal, du conseil presbytéral, du conseil diocésain pour les affaires économiques et toutes les communautés chrétiennes ont la tristesse de vous informer du décès de Marcel ABIVEN Économe diocésain.
Ses obsèques seront célébrées mardi 20 janvier, à 10 h, en l’église Saint-Étienne, à Rennes. Bon et fidèle serviteur, entre dans la joie de ton maître. Mat. 25,21.

© Le Télégramme - Plus d’information sur http://avis-deces.letelegramme.fr/avis-deces/avis/2128002015/abiven-marcel.html