Jeudi 3 juin 2010 — Dernier ajout jeudi 6 septembre 2012

Demande d’accès au site

Présentation

Vous êtes membre d’une paroisse, d’un service diocésain, d’un mouvement, d’une communauté appartenant au diocèse de Saint-Brieuc et Tréguier, et vous souhaitez contribuer au site diocésain : vous pouvez remplir ce formulaire en argumentant votre demande. Vous recevrez une réponse. Si elle est favorable vous recevrez aussi vos identifiants de connexion.

Vous devez être parrainé par une personne identifiée dans l’annuaire diocésain de l’année en cours.

Votre identifiant personnel (login et mot de passe) vous sera envoyé à l’adresse de courriel que vous avez indiqué.

En tant qu’auteur enregistré vous pouvez :

• Gérer votre fiche personnelle sur le site
    • Vous présenter brièvement
    • Changer votre adresse de courriel
    • Télécharger une photo (avatar personnel appelé « logo de l’auteur »)
  • Proposer des brèves, des articles en votre nom à partir de l’accès à l’interface privée de rédaction du site
  • Selon vous besoins, avoir accès à une zone réservée et protégée du site pour votre service, mouvement, communauté…
  • Gérer d’autres options et applications.

Nous ne vendons ni ne communiquons vos informations personnelles à autrui.

Formulaire d’inscription

Entrez votre identité

L'adresse de courriel que vous souhaitez utiliser sur le site.

Indiquez si vous appartenez à une paroisse, un service, un mouvement, une communauté.

Indiquez la structure dont vous déoendez.

Pour écrire sur le site diocésain vous devez être recommandé par une personne inscrite dans l'Annuaire diocésain.

Donnez ici les raisons de votre demande.