Vendredi 30 mai 2014 — Dernier ajout mercredi 21 mai 2014

Départ des petites sœurs de Jésus, à Plouguiel

Après douze ans de présence dans les côtes d’Armor, Patricia et Véronique vont quitter le diocèse ; elles avaient réalisé le chemin de croix, dans l’église de Maël-Carhaix ; à tous, elles ont transmis ces mots :
« Nous emportons dans notre cœur tout ce que nous avons reçu de chacun et chacune de vous dans ce « vivre avec » au quotidien …. mille petits gestes d’amitié, d’entraide, de partage … offerts dans la délicatesse, l’affection et la discrétion.
Ce qui a été semé continuera à germer …
Vous avez reflété pour nous des traits du Visage du Seigneur…ainsi resterez-vous dans notre prière où chacun a sa place unique et précieuse.
Une nouvelle étape s’ouvre pour nous au service de nos sœurs aînées…nous vous confions cela … Avec toute notre affection, vos petites sœurs de Jésus
 »
Patricia et Véronique

A l’occasion du départ des Petites sœurs de Jésus une messe d’action de grâces
présidée par l’abbé Gérard Nicole sera célébrée le mercredi 4 juin à 18h00 en l’église de Plouguiel.