Lundi 26 septembre 2016 — Dernier ajout lundi 3 octobre 2016

Dimanche 2 octobre : le Foyer de Charité de Tressaint fête ses 50 ans

Pour l’anniversaire de ses 50 ans de fondation le 25 octobre prochain, la communauté catholique du Foyer de Charité de Tressaint (situé sur la commune de Lanvallay – Côtes d’Armor) organise une journée de Portes Ouvertes le dimanche 2 octobre prochain.

L’occasion de découvrir un lieu de ressourcement qui accueille plus de 7.000 personnes par an – adultes, adolescents et enfants venus de la France entière – pour un temps de retraite spirituelle. Les membres du Foyer de Charité (80 laïcs et prêtres engagés à vie au service de cette mission) vous accueilleront pour différentes animations de découverte.

Programme du dimanche 2 octobre

• Accueil à partir de 10h
  • Messe à 11h (prévoir votre pliant)
  • Pique-nique (tiré du sac)
  • Stands, kermesse et découverte des lieux partir de 14h
  • Gâteau d’anniversaire et surprise à 16h

Découvrir les activités du Foyer de Charité de Tressaint : https://drive.google.com/file/d/0B1Dg5lzqA1sIMWR2cU9xX29CU00/view?pli=1

Participation libre à la totalité ou une partie de la journée

Inscription à la journée

Merci de vous INSCRIRE pour permettre au Foyer de charité de Tressaint de vous accueillir dans les meilleures conditions.

Renseignements et inscriptions :

Reportage de KTO

« Six jours qui changent une vie - Une retraite spirituelle au Foyer de Charité de Tressaint »

Album-photos de l’événement

Voir en ligne : Site du Foyer de charité de Tressaint