Vendredi 25 avril 2014 — Dernier ajout lundi 28 avril 2014

Dimanche 27 avril 2014 - Pèlerinage Rome - Assise 2014

Du 26 avril au 2 mai 2014, pèlerinage à Rome et Assise, accompagné par Mgr MOUTEL, pour les 3e et lycéens.

Le vendredi 25 avril 2014, 160 jeunes et accompagnateurs ont pris la route vers Rome pour une semaine de pèlerinage présidée par Mgr Moutel.

La Basilique Saint-Pierre de Rome

Tout le monde est bien arrivé ce matin. Après une ballade très matinale à travers les rues de Rome, ils ont apprécié la célébration depuis la Place Farnèse, célébration qui était retransmise en français. Ce fût un grand moment de paix et d’unité pour tous nos jeunes.

Sur la Piazza Farnese, Avelig donne le tempo avant le début de la célébration -  voir en grand cette image
Sur la Piazza Farnese, Avelig donne le tempo avant le début de la célébration
Les reliques des Saint Papes Jean XXIII et Jean-Paul II -  voir en grand cette image
Les reliques des Saint Papes Jean XXIII et Jean-Paul II
Mgr Denis Moutel était sur la place St Pierre -  voir en grand cette image
Mgr Denis Moutel était sur la place St Pierre
Décoration florale devant l'autel -  voir en grand cette image
Décoration florale devant l’autel
Les animateurs à l'œuvre pour la préparation du pique nique du groupe, bravo !  -  voir en grand cette image
Les animateurs à l’œuvre pour la préparation du pique nique du groupe, bravo !
rome 1