— Ouzhpennadenn ziwezhañ Gwener 13 a viz C’hwevrer 2015

Diocésain

• Le Sadorn 2 Gwengolo 2017 de 10:00 à 18:00
    Darvoudoù : Diocésain : Portes ouvertes de la Maison Saint-Yves
    Venez découvrir la nouvelle maison du diocèse, l’évêché, la chapelle Art déco et le cloître, la médiathèque Saint-Yves, l’exposition autour de Xavier de Langlais « Homme de foi et peintre breton », l’Escale Familles pilotée par le Secours catholique et la radio RCF.
    En vente :
    Le livre « La Maison Saint-Yves - Histoire du Grand Séminaire de Saint-Brieuc » (éditions Ouest-France). Coût : 6,50€.
    Des timbres avec des visuels caractéristiques : la croix située sur le parvis, la chapelle Art déco et le cloître entièrement revisité. Coût : 6€.
    Visite libre ou guidée avec départ toutes les 30 minutes.
    Restauration sur place ouverte à tous.
    Entrée libre.
    Lieu : Maison Saint-Yves
    Adresse : 81 rue Mathurin Méheut, 22000 Saint-Brieuc
  • Le Merc’her 4 Here 2017 à 20:30
    Darvoudoù : Diocésain : Messe de la Saint-Luc
    La messe de la Saint-Luc des professionnels de la santé est célébrée chaque année depuis dix ans. Messe présidée par Mgr Denis Moutel.
    La messe de la Saint-Luc clôturera la retraite des professionnels de santé qui se déroulera à l’abbaye de Timadeuc (56) les mardi 3 et mercredi 4 octobre sur le thème “Le temps de Dieu, le temps des hommes”.
    Retraite spirituelle et messe ouvertes à tous les professionnels de santé du diocèse de Saint-Brieuc.
    Contact : saintluctimadeuc chez orange.fr
    Information et inscription : www.messesaintlucretraitetimadeuc.sitew.fr
    Lieu : Eglise du Sacré-Coeur-des-Villages
    Adresse : Rue de Penthièvre, 22000 Saint-Brieuc