Jeudi 31 janvier 2013 — Dernier ajout samedi 6 février 2016

Fête du 50e anniversaire du M.C.R.

le 18 Avril 2013 à Sainte Anne d’Auray (56)

Tous les paroissiens - retraités et non-retraités - sont conviés à cette manifestation organisée par le M.C.R des diocèses des Côtes-d’Armor et du Morbihan.

1500 personnes sont attendues … à Sainte Anne d’Auray.

Cette fête sera présidée par Monseigneur Centène et Monseigneur Moutel avec comme programme :

Matin :

Accueil festif
Procession avec bannières
Célébration transmise sur grands écrans sur les lieux

Pique-nique en salles

Après-midi  :

• Animation par Patrick Richard, chanteur-compositeur chrétien avec en alternance passage d’un DVD réalisé suite aux journées nationales du M.C.R.à Strasbourg les 5 et 6 mars 2013 relatant les témoignages de retraités à l’œuvre dans la société et les témoignages en direct de retraités agissant dans nos diocèses.
  • Musique avec danses bretonnes.

- Coût : 20 €
- Transport prévu en cars : lieu de ramassage sera communiqué à chaque inscrit ultérieurement.

Pour tout renseignement, s’adresser à la responsable d’équipe au niveau paroissial.

Date-limite d’inscription : 15 mars 2013.

Pour toute inscription, utiliser le bulletin d’inscription ci-après
Mme Colette LE PAGE
Toul Broc’h
22620 Ploubazlanec