Vendredi 26 septembre 2014 — Dernier ajout lundi 29 septembre 2014

Formation à destination des animateurs de chants d’assemblées liturgiques…

Destinataires :

• Animateurs de chants d’assemblée / chantres
  • Chefs de chœur
  • Choristes
  • Organistes

Le SDPLS [1] propose deux week-ends de formation à destination des animateurs de chants d’assemblées liturgiques, des chefs de chœur, des chantres, des membres des chorales et des organistes.
Ces rencontres seront animées par des membres de l’Académie de Musique Sacrée de Ste-Anne d’Auray et en particulier M. Emmanuel Auvray, coordinateur liturgique de la basilique et M. Richard Quesnel, chef de chœur de la Maitrise et de l’ensemble vocal.

La formation se déroule sur 2 week-ends :
- 8/9 novembre 2014
- 24/25 janvier 2015
(le samedi de 9h30 à 16h30 et le dimanche après-midi de 14h30 à 17h00, à Saint-Brieuc, chez les Filles du St-Esprit, rue des Capucins).

► Pour les Animateurs de chants d’assemblée, chefs de chœur et organistes, il est vivement recommandé de s’inscrire pour les deux week-ends puisqu’il y aura une cohérence d’ensemble et une progression dans la formation (samedi et dimanche).

► Les deux après-midis « Répertoire » du dimanche s’adressent aux participants des samedis mais aussi à toutes les personnes, membres des groupes de chants paroissiaux ou tout simplement qui aiment chanter.

Au nom de l’équipe de préparation, Hervé Guevellou

Inscriptions à renvoyer au service SDPLS ou par Mail avant le 25 octobre 2014

Paroisse : …………………………………………………………………………………………………………. Nom : ……………………………………………..…… Prénom : ….……………….……………………….. N° tél. : …………………………………… Mail : …………………….……………………………….…………….

S’inscrit comme : - Animateur d’assemblée - Chef de chœur - Chef d’un petit groupe de chants - Chanteur - Organistes

- Participera à la journée du samedi 8 novembre 2014 et du samedi 24 janvier 2015
Je joins un chèque de 10 Euros pour la participation aux frais des 2 samedis (à libeller à « AD SDPLS »)

- Participera aux après-midis « Répertoire » du dimanche. (Une participation de 2 Euros sera à régler sur place pour l’achat du livret contenant les partitions).

[1Service Diocésain de Pastorale Liturgique et Sacramentelle
24, rue de Genève