Mercredi 22 février 2017 — Dernier ajout lundi 27 février 2017

03 mars : Journée mondiale de prière

Le vendredi 3 mars 2017

Mabuhay ! [1]

Des amies chrétiennes des Philippines nous donnent rendez-vous le vendredi 3 mars 2017 pour célébrer la Journée Mondiale de Prière.

Allons-nous prendre le temps pour aller à la rencontre de ces femmes, découvrir leur pays avec toutes ses ressources, écouter ce qui fait leur vie de tous les jours avec peines et joies, inquiétudes et quiétudes, doutes et certitudes dans la foi, face à la pauvreté, la richesse et l’injustice qui les entourent ?

Organisée par différentes confessions chrétiennes, et préparée cette année par des femmes des Philippines, cette prière aura pour thème :

« Me trouves-tu injuste ? »

Matthieu 20,1-12

Vendredi 3 mars 2017

- 10h00 messe et 11h00 temps de prière au presbytère - Église Saint Malo de Dinan.

- 18h30 au Temple de l’Église Protestante Unie rue G. Clémenceau à Saint-Servan (Saint-Malo).

- 19h00 à l’Église Protestante Évangélique à Saint-Brieuc (rue de Niepce).

[1Mot Tagalog pour dire bienvenue, longue vie, santé et hourra !

Voir en ligne : Journée mondiale de prière