Samedi 19 novembre 2016

Journée mondiale du migrant et du réfugié le 15 janvier 2017

Date à retenir : Le dimanche 15 janvier 2017, journée mondiale du migrant et du réfugié dont le thème cette année est :

Mineurs migrants vulnérables et sans voix

Toutes les paroisses du diocèse sont invitées à célébrer et à prier ce jour-là, pour cette 103e journée mondiale.

Afin de donner un caractère diocésain à cette journée, nous nous retrouverons autour de notre évêque, le père Denis Moutel, dans la paroisse Saint Malo de Dinan pour célébrer une messe suivie du verre de l’amitié et d’un repas partagé avec ce que chacun amènera (plat salé, sucré et boisson) - Chacun voit ce qu’il peut apporter pour constituer ce buffet.

Nous poursuivrons notre journée avec un témoignage et autres surprises.

Pour préparer cette journée et cette messe dans votre paroisse, la pastorale des migrants tient à votre disposition un dossier d’animation. N’hésitez pas à nous le demander en nous laissant vos coordonnées.

Nous contacter : pastomigrants.diostbrieuc chez orange.fr
pgz 06 13 29 45 03