Paroisse de Plouaret
Mardi 23 octobre 2007 — Dernier ajout mercredi 14 septembre 2016

La marche du Peuple de Dieu

Il y a quelques jours, les chrétiens de la paroisse Notre Dame de Plouaret Trégor étaient invités à accompagner les jeunes de la catéchèse et des mouvements pour partager un temps fort de rentrée.

C’est tout naturellement sous le signe de la convivialité et de la foi que c’est donc déroulée cette matinée du 13 octobre 2007.

Depuis l’église de Loguivy-Plougras jusque la chapelle dédiée à Notre Dame du Dresnay les pèlerins de tous âges ont fait route ensemble pour découvrir les saints de chez nous et d’ailleurs.

L’idée de 2006 a fait son chemin l’année dernière la marche allait vers les Sept Saints cette année ils furent bien plus nombreux à être honorés.
Dieu soit béni.