Vendredi 10 mars 2017 — Dernier ajout lundi 27 mars 2017

Le diocèse de Laval recrute un économe en CDI à temps plein

Le diocèse de Laval recrute un(e) économe, en contrat à durée indéterminée et à plein temps. Les candidatures devront être déposées avant le 23 mars à l’évêché de Laval.

Le diocèse de Laval recrute un nouvel économe diocésain, en contrat à durée indéterminée et à plein temps. Les candidatures devront être déposées avant le 23 mars à l’évêché de Laval. Découvrez ci-dessous les coordonnées nécessaires pour adresser un dossier de candidature.

Mission :

Sous l’autorité de l’évêque et en collaboration étroite avec les instances internes, vous assurez la gestion administrative et financière du diocèse, managez les équipes de salariés et des bénévoles, gérez les ressources humaines et supervisez la gestion immobilière.

Profil :

De formation supérieure, expérimenté en direction administrative et financière, vous disposez de compétences managériales éprouvées et de solides connaissances juridiques. Pédagogue et rigoureux, doté d’un excellent relationnel, vous appréciez le travail en équipe. Attaché à l’Eglise, vous souhaitez la servir.

Pour en savoir plus sur la mission de l’économe et le profil attendu, écrire à l’adresse ci-dessous.

Pour répondre à cet appel, envoyer une lettre de motivation et un CV à :

P. Gérard Poirier, vicaire général, Évêché BP 31225 53012 Laval cedex
E-mail : gerard.poirier chez diocese-laval.fr

Les candidatures doivent être parvenues avant le jeudi 23 mars 2017.