Vendredi 21 octobre 2016

Les rencontres en zone des catéchistes

Le service diocésain de catéchèse et du catéchuménat organise une rencontre des catéchistes dans chaque zone pastorale du diocèse.

Tous les catéchistes sont conviés aux rencontres proposées par le Service de Catéchèse et du Catéchuménat.

Programme de la journée :

Le matin (9h30 – 12h45) est proposée une récollection ouverte aux catéchistes, animateurs d’aumônerie et acteurs de la liturgie, autour du thème de la prière (enseignement, temps personnel et célébration de la Parole).

L’après-midi (14h00- 16h30), les catéchistes se retrouveront, avec des membres du service diocésain, pour une relecture pastorale de leur mission catéchétique.

Calendrier des rencontres :

• Zone de Lannion : lundi 7 novembre, à l’église St Yves à Lannion.
  • Zone de Guingamp : jeudi 10 novembre, à la communauté des sœurs de Kerprat.
  • Zone de Lamballe : jeudi 17 novembre, à la communauté des sœurs de St Thomas de Villeneuve à Lamballe.
  • Zone de Dinan : jeudi 24 novembre, à la communauté des sœurs de Broons.
  • Zone de Loudéac : lundi 28 novembre, à la maison paroissiale de Loudéac.
  • Zone de Rostrenen : jeudi 8 décembre, à la communauté des sœurs de Gouarec.
  • Zone de Saint Brieuc : jeudi 5 Janvier à Châtelaudren (lieu à préciser).

Vous trouverez ci-après la lettre d’invitation. Merci de vous inscrire auprès du service diocésain de catéchèse et du catéchuménat.