— Ouzhpennadenn ziwezhañ Merc’her 4 a viz Meurzh 2015

Mouvement

• Le Lun 4 Gwengolo 2017 de 09:30 à 17:15
    Darvoudoù : Mouvement : « Avance sur les chemins de l’Espérance … » avec le MCR
    Prendre les chemins qui mènent à l’Espérance, telle est l’ambition des Seniors engagés ou pas dans le MCR. Voyons dès maintenant ce que cela exige. Discernons les modalités, à la lumière du Saint-Esprit.
    Voir l’article « Avance sur les chemins de l’Espérance … » avec le MCR
    Lieu : Salle « St-Matthias », Église St-Yves rue du Vieux Puits (Ville Hellio) Saint-Brieuc.
    Adresse : Pour la zone de Saint-Brieuc.
  • Le Yaou 14 Gwengolo 2017 de 09:30 à 17:15
    Lieu : Maison Paroissiale - « Ty Santez Anna » - Ploumagoar
    Adresse : Pour la zone Guingamp - Lannion
  • Le Meurzh 19 Gwengolo 2017 de 09:30 à 17:15
    Lieu : Maison Paroissiale - rue du Pavillon - Loudéac
    Adresse : Pour la zone Loudéac - Rostrenen.
  • Le Yaou 21 Gwengolo 2017 de 09:30 à 17:15
    Lieu : Maison Paroissiale - rue de la Boulangerie - Dinan
    Adresse : Pour la zone de Dinan.
  • Le Lun 25 Gwengolo 2017 de 09:30 à 17:15
    Lieu : Maison Paroissiale - rue du Four - Lamballe
    Adresse : Pour la zone de Lamballe.