Vendredi 10 janvier 2014

Vie diocesaine : Pastorale des migrants, Eveque à Pontmain, AFC

Cette semaine le premier invité du magazine de la vie diocésaine est le Père Jean-Marie Le Troquer, délégué à la pastorale des migrants dans le diocèse. Il nous présente la journée mondiale des migrants et des réfugiés qui aura lieu le 19 janvier à Saint-Brieuc. C’est ensuite un témoignage de Monseigneur Denis Moutel que vous pourrez entendre. Notre évêque présidera l’anniversaire des apparitions de la vierge Marie à Pontmain en Mayenne. Il nous parle ici de son lien avec le sanctuaire de Pontmain. Et le dernier invité de ce magazine est Philippe de la Laurence président départemental des AFC, Association des Familles Catholiques, il nous présente les actions des associations avant la venue du président national, Antoine Renard, la semaine prochaine dans les Côtes-d’Armor.

Aller plus loin :