Mercredi 21 janvier 2015

Les Petits chanteurs de Saint-Brieuc à Lannion

le 1er février 2015 à l’église Saint Jean du Baly

Les Petits chanteurs de Saint-Brieuc ne sont pas attachés qu’à leur cathédrale.
Par la musique et le chant, notre volonté est d’aller à la rencontre des fidèles et mélomanes de toute la région.

Photo Sainte Cécile

C’est pourquoi nous serons en concert le dimanche 1er février, à 16 heures, à l’église Saint-Jean du Baly de Lannion.
Le programme sera celui du grand concert annuel de Sainte-Cécile, donné le 23 novembre dernier à l’église Saint-Michel de Saint-Brieuc.

Nous interpréterons notamment le Psaume 112, Laudate Pueri Dominum, composé spécialement pour notre ensemble par notre chef de chœur Goulven Airault, pour mezzo-soprano et baryton soli, maîtrise, chœur d’adultes, deux violons, violoncelle et orgue.
Cette œuvre est spécifiquement écrite pour les voix des jeunes de la maîtrise (31 collégiens), pour le groupe de lycéennes, et pour les 40 adultes de la manécanterie. _ Les chanteurs seront accompagnés par Jean-Marie Maes et Olivier Struillou à l’orgue, par Jonathan Dour et Floriane le Pottier au violon, et par Mathilde Chevreul au violoncelle.
Deux jeunes chanteurs de Saint-Brieuc assureront les parties soli : Antonine Vermotte (mezzo-soprano) et Paul Brochen (baryton).

Les Petits chanteurs seront heureux de vous recevoir lors de cette journée, et se tiennent à votre disposition pour tout renseignement.

Dimanche 1er février à 16h00 - Église Saint-Jean du Baly à Lannion.

Entrée libre !

Contacts presse :