Vendredi 8 janvier 2016 — Dernier ajout mardi 12 janvier 2016

Ordination de Mgr Hervé Gosselin

Ordination de l'évêque d'Angoulême Hervé… par CharenteLibre

Monseigneur Gosselin a été ordonné évêque d’Angoulême dimanche après-midi à l’Espace Carat.

Mgr Hervé Gosselin est né à Nantes il y a 59 ans. C’est dans cette même ville qu’il mène des études de médecine, ce qui le conduit à exercer comme généraliste en Loire-Atlantique. Cheminant dans la foi, il entre au Foyer de Charité de Tressaint, dans le diocèse de Saint-Brieuc et Tréguier, le Foyer de Charité de Tressaint-Dinard est une communauté d’Eglise rassemblant aujourd’hui 80 fidèles laïcs, hommes et femmes, consacrés au Seigneur, avec des prêtres, dont le Père spirituel du Foyer.

Un DVD de l’ordination sera disponible. Il peut être commandé sur le site du diocèse en cliquant ici

Voir en ligne : Diocèse d’Angoulême - Reportage photos ordination de Mgr Gosselin