Mardi 30 mai 2017 — Dernier ajout mardi 6 juin 2017

Offre d’emploi : Assistant(e) Responsable Ressources Humaines - Diocèse de Saint-Brieuc

  • Profil du candidat :

Profil : BAC+3
Rémunération : 27 K €

  • Description du poste :

Assistant(e) Responsable Ressources Humaines
Entreprise : Diocèse de Saint-Brieuc et Tréguier
Contrat : CDI temps complet
Localisation : Saint-Brieuc (22)

Le Diocèse de Saint Brieuc comporte actuellement 53 paroisses et compte plus de 600 000 habitants. L’Evêque de Saint-Brieuc et Tréguier recrute un ou une Assistant(e) Responsable Ressources Humaines.

Rattaché(e) a l’économe diocésain, responsable RH, vous mettez en œuvre la politique de management et de gestion des ressources humaines (recrutement, rémunération, mobilité, gestion des carrières, …).
Vous supervisez la gestion administrative du personnel de l’association diocésaine et d’autre part, des salariés des paroisses (dossiers individuels, paie, Logiciel LEGILOG…).
Vous contrôlez l’application des obligations légales et réglementaires relatives aux conditions et aux relations de travail.
Vous participez au dialogue social (accords d’entreprise)
Vous assurez également une fonction de support RH voir de formation auprès des prêtres et des bénévoles à responsabilités travaillant pour les paroisses ou pour le diocèse en général.

Diplômé(e) d’une formation ressources humaines de niveau Bac + 3/5, vous avez une expérience en entreprise, vous êtes prêt(te) à vous investir dans la création de ce poste.
Précis(e) et rigoureux(se), vous êtes doté(e) d’un excellent savoir-être. En rejoignant notre équipe, vous manifestez votre attachement à l’Eglise et votre connaissance des réalités diocésaines.

Rémunération : 27K €

Merci d’adresser votre candidature motivée, avec photo récente, sous la référence DIORH 201705 à notre conseil : ADC Développement - Dominique JUGAND, par mail à : recrutement[at]adc-developpement.fr