Jeudi 30 novembre 2017

Offre d’emploi - Poste d’aumônerie à mi-temps pour l’hôpital privé de Plérin

Aumônerie Catholique des hôpitaux et cliniques du diocèse de Saint-Brieuc

La mission de l’aumônier catholique consiste au sein d’une équipe constituée d’un aumônier à mi-temps et d’un prêtre modérateur à vivre « le sacrement de la présence » auprès des personnes malades et de leurs familles.

Le service des aumôneries catholiques des hôpitaux et cliniques recherche un personne disponible pour un poste d’aumônerie à mi-temps pour l’hôpital privé des Côtes d’Armor à Plérin. Ce poste est à pourvoir en mars 2018.

Compétences & qualités requises : expériences humaines auprès des personnes fragiles, ancrage ecclésial, sens de l’écoute et de la confidentialité, capacité à travailler en équipe, sens de l’organisation, compétences administratives (utilisation de Word, Excel, Internet),

Accompagnement et formations assurés.

Les candidatures sont à envoyer à la responsable diocésaine des aumôneries d’hôpitaux :

Gratiane Louvet
RDAH