Webtv-diocèse22

Dimanche 10 octobre 2010, cathédrale Saint Etienne, à St-Brieuc
Kenavo !
Kenavo !

Une première (et un succès) pour notre diocèse !
3346 connexions sur le site diocésain le 10 octobre dont 1610 pour la seule vidéo… Celle-ci était dimensionnée pour 400 visiteurs mais ce chiffre a été dépassé, si bien qu’un certain nombre de personnes n’ont pas pu se connecter.

Bientôt :

• Des extraits de la vidéo de la cérémonie,
  • Un DVD à commander (renseignements ultérieurs)

Et déjà, des reportages

Merci

Merci à ceux qui ont été des acteurs techniques efficaces pour cette première diocésaine :

• Hubert Moritz, diocèse de Sées et www.directcatholique.fr
  • Yvon Hellard, Orange Event Solutions (France Telecom)
  • Gilbert Choisnet, Clin-d’Œil
  • Manuel Garcia, Vidéo87
  • Stéphane Lacombe, Streamakaci
  • les techniciens de la société Clin d’œil
  • RCF Clarté

Et pour leur soutient :

• Sophie Noailles, Communication diocèse de Nantes
  • Gabriel Le Roy, CEF, qui a fait basculé le site du diocèse de Nantes - en panne ! - sur la page de l’ordination de Mgr Moutel.

Détail des statistiques

Les statistiques de l’hébergeur :

• 1610 connexions à la vidéo
  • 1468 heures cumulées de de diffusion
  • 418 connexions simultanées en pic.
    Statistiques de connexion