— Ouzhpennadenn ziwezhañ Meurzh 28 a viz Gouere 2015

Paroissial

• Le Sul 19 Du 2017 à 12:00
    Darvoudoù : Paroissial : Journée mondiale des pauvres - Gouarec
    En réponse à l’appel du Pape François, vivons et servons la Fraternité en ce dimanche 19 novembre 2017.
    Rendez-vous au self des élèves de l’école Notre-Dame à Gouarec à partir de midi pour un pique-nique tiré du sac. Le dessert sera mis en commun.
    Après-midi, échanges, témoignages, danses…
    _OUVERT A TOUS
    N’hésitez pas à en parler autour de vous !
    Loi synodale n°21 : Créer du lien
    Deux ou trois membres de l’EAP seront chargés de porter le souci d’une véritable communauté de proximité, fraternelle et chaleureuse. Les EAP organiseront, de temps à autre, un moment de convivialité par exemple un pot après la messe. Elles repèreront les personnes nouvelles fréquentant nos assemblées dominicales ou celles qui paraissent isolées dans l’assemblée. Elles prendront contact, inviteront à un temps de rencontre et présenteront la vie de la paroisse. Un trombinoscope des divers responsables pourra être remis pour faciliter l’intégration.
    Lieu : Ecole Notre-Dame
    Adresse : 4 Rue Saint-Gilles 22570 Gouarec
  • Du Gwener 1 Kerzu 2017 au Sul 3 Kerzu 2017
    Darvoudoù : Paroissial : Exposition du Reliquaire de saint Vincent de Paul
    • Vendredi 1er décembre
      18h : accueil de la Relique et messe
      18h30 : conférence par le père Lorta, curé de la cathédrale Saint-Vincent à Saint-Malo sur le thème “Pourquoi vénérer les Reliques ?”
    • Samedi 2 décembre / Journée de vénération de 9h à 17h
      17h : vêpres
      17h30 : conférence par le père Delsinne, prêtre Lazariste, conseiller spirituel national pour la Société Saint Vincent de Paul, sur le thème “Saint Vincent de Paul, champion de la Charité !”
      18h30 : messe
    • Dimanche 3 décembre
      11h : messe solennelle suivie de la vénération de la relique

Plus d’infos sur : www.paroisses-saintmalo.fr ou www.paroisses-dinard.fr
    Lieu : Cathédrale Saint-Vincent
    Adresse : 12 Rue Saint-Benoist, 35400 Saint-Malo
  • Le Sadorn 2 Kerzu 2017 à 14:00
    Darvoudoù : Paroissial : Loto humanitaire
    Loto solidaire organisé par l’Association Sœur Marie-Colette (AHSMC) au profit des enfants défavorisés et des orphelins de 12 missions Nicolas Barré en RCA et à Madagascar.
    Lieu : Salle des fêtes, 22970 Ploumagoar