Lundi 7 novembre 2016 — Dernier ajout mercredi 9 novembre 2016

« Pas de sinistrose sur les vocations », interview de Mgr Denis Moutel au micro de KTO à Lourdes

par

Lors de leur Assemblée plénière à Lourdes, les évêques de France ont échangé au cours des deux premiers jours sur la vocation de prêtre diocésain, en ateliers et dans l’hémicycle. Le point sur les échanges d’expérience et les réflexions avec Mgr Denis Moutel, président du Conseil pour la pastorale des enfants et des jeunes.

Retrouvez ici le >>> programme de l’Assemblée plénière <<<

Pour suivre les travaux des évêques, 3 modules :

Messe du 6 novembre

Le dimanche 6 novembre, le Jour du Seigneur a retransmis en direct la messe avec les évêques de France à Lourdes ; messe célébrée à la basilique Notre-Dame du Rosaire.

>>> Cliquez ici pour être rediriger vers le replay <<<

Pour aller plus loin

Dans le cadre de l’Assemblée plénière à Lourdes en présence des évêques de France, Mgr Denis Moutel a donné une interview à RCF sur la question des vocations.

>>> Interview à retrouver ici <<<