Lundi 28 avril 2014 — Dernier ajout mercredi 30 avril 2014

Lundi 28 Avril 2014 - Pèlerinage Rome - Assise 2014

Porta Santa de Sainte Marie Majeure -  voir en grand cette image
Porta Santa de Sainte Marie Majeure

Ce lundi, les jeunes ont découvert Rome par la visite de plusieurs églises, basiliques de Rome, appréciant l’architecture des rues, des monuments. Plusieurs lieux auront marqué nos pèlerins : St Jean de Latran, la basilique St Clément, Sainte Marie majeure. L’après-midi s’est achevée par une célébration eucharistique à l’église de Saint-Pierre aux liens. La figure de Pierre a orienté notre démarche de pèlerins dans la Foi. après un temps de prière en groupe, les jeunes auront regagné leur lits pour une bonne nuit de repos.

Eucharistie à Saint-Pierre aux liens - JPEG - 2.5 Mo
Eucharistie à Saint-Pierre aux liens
Ce soir, ce sont les jeunes qui préparent le pique nique des copains et en chanson s'il vous plait - JPEG - 700.5 ko
Ce soir, ce sont les jeunes qui préparent le pique nique des copains et en chanson s’il vous plait