Service des vocations
Mercredi 21 avril 2010 — Dernier ajout mercredi 14 septembre 2016

Prêtre, aujourd’hui

Le père Philippe Marsset est prêtre du diocèse de Paris, curé de paroisse. Il est interviewé par Croire.com (durée 14 mn 24s).

croireTV : Philippe Marsset - Croire
À l’occasion de la Journée mondiale de prière pour les vocations, Croire.com vous propose de rencontrer le Père Philippe Marsset, curé de Saint-Pierre de Montrouge à Paris, auteur de commentaires spirituels vidéos le dimanche. Evelyne Montigny lui pose une série de questions sur sa vocation de prêtre Quelle est le rôle d’un prêtre ? Pouvez-vous nous raconter l’historique de votre vocation ? Quelle différence entre curé et simple prêtre ? Les chrétiens accordent beaucoup de crédit aux homélies, pensez-vous aussi que c’est très important ? Vous commentez régulièrement l’évangile de dimanche sur Croire.com, quelle place pour la Parole dans votre vie de prêtre ?
<<Aller plus loin sur Croire.com >> —Une production de Croire.com

Voir en ligne : Accès direct à la page de Croire.com